Missions :
- Rédiger les exigences fonctionnelles en collaboration avec les métiers
- Gérer le suivi des incidents fonctionnels
- Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation de l'outil, la réalisation de rapports
- Analyser les demandes d'évolution des métiers et préconiser des solutions techniques adaptées
- Suivre les développements réalisés par les équipes MOE ServiceNow
- Participer aux tests et recettes des développements
- Assurer le suivi des recettes métiers
- Assurer le suivi de la mise en production
- Participer à la rédaction de la documentation des projets
- Coordonner les membres des équipes MOA et MOE ServiceNow
Profil
Vous avez une expérience significative dans un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement ServiceNow et ITIL.
La maîtrise de l'anglais (lu et écrit) est un plus puisque vous êtes amené.e à évoluer dans un environnement international.
Vous êtes autonome, avez un bon esprit de synthèse et êtes capable de vous adapter facilement.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens de la communication et du service Client : qualités d'écoute.
Rejoindre ATLANSE, c'est participer à une merveilleuse aventure dans une société à taille humaine, dynamique et en pleine croissance.
ATLANSE réunit des passionnés de nouvelles technologies qui partagent les mêmes valeurs que sont l'écoute, l'intégrité, la convivialité, la proximité et l'équité.
ATLANSE, c'est un catalyseur de la performance des systèmes d'information et des expert.e.s qui interviennent sur toute la chaîne d'un projet dans de nombreux secteurs : banque, assurance, télécommunications, industrie, services, énergie et administration.