DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché(e) au Responsable du Service Relation Client, vos principales missions seront:
* Le traitement préventif des expéditions et le renseignement de nos clients tout au long de l'expédition:
* Suivre tous les envois d'un ou de plusieurs clients
* Identifier et analyser les causes de non respect de nos engagements contractuels
* Engager, avec les autres services concernés, des solutions de traitement ou des actions correctives
* La prise de contact avec les différents correspondants dans le réseau:
* Pour traiter les demandes, instructions et réclamations des clients
* Pour retracer des envois
* Pour traiter les empêchements à la livraison (souffrances)
* L'enregistrement et le suivi des non conformités et la mise en place d'actions:
* Analyse et envoi du constat de déchargement aux clients
* Enregistrement des dossiers dans l'outil TEOS
* La transmission au pôle indemnisations des demandes des clients accompagnées des documents nécessaires à la constitution des dossiers litiges:
* Recherche des émargés
* Enquête réseau
* Echanges de mails
Contrat : CDD
Durée du contrat : 6 mois
Expérience : 3 - ans
PROFIL RECHERCHE
Doté(e) d'une première expérience au sein d'un service clients idéalement dans le secteur du transport , votre rigueur, votre dynamisme, vos qualités relationnelles ainsi que votre polyvalence seront un atout à la valorisation de notre qualité de service.
Une bonne maitrise de l'Anglais