Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative Assistant d'agence BTP (H/F)
Les missions du poste sont les suivantes :
- Réceptionne, saisit, répond, expédie et transmet les courriers ou emails.
- Gère l'approvisionnement en fournitures de bureau.
- Gère les demandes informatiques auprès de la DSI du groupe
- procède aux demandes de véhicules auprès de l'interface du siège
- Gère les états de présence de l'équipe et remonte les informations auprès du service R
- Gère les visites médicales
- Monte les dossiers d'appels d'offres avec l'Equipe Etudes et transmet les éléments via signature électronique sur les plateformes dédiées
- Gère les sous-traitants
- Suit les dossiers en autonomie
- Rédige des notes, rapports ou compte-rendus de réunions
- Transmet au responsable et à ses équipes un certain nombre d'informations professionnelles
- Suit et surveille les dossiers
- Relit les documents préalablement rédigés par le manager et propose des corrections à apporter.
- Archive et classe les documents, les dossiers.
- Filtre les appels et noter des messages à l'attention des membres de l'agence
- Procède aux éventuelles demandes de réservations billets, hôtels et locations de véhicules
- Joue un rôle d'interface au sein de l'agence et avec les différents interlocuteurs internes et externes à l'entreprise
- Bac +2 Assistante de direction
- L'expérience en BTP n'est pas indispensable
- Connaissance de la bureautique
- Avoir des bonnes capacités rédactionnelles
- Sens du service
- Prise d'initiatives
Salaire à négocier (13.5 mois + mutuelle + TR)